Team Golden Snake Index du Forum
Team Golden Snake
urban terror team

Team Golden Snake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Recrutement Timleboss9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Golden Snake Index du Forum -> Taverne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timleboss9

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

Bonjour , je m' appelle timleboss9 .

Je m' appelle en realité Timothé , J' ai 14 ans .

Mon nom dans minecraft est timleboss9 mais dans urban teror , je m' appelle soap !

Je suis dispo les vacances ,le week end et certains mercredi .

Je joue a urban teror depuis maintenant 1 an et demi .

Je me defini comme sympa et correct ( sans me vanter ) et yabilo , un ami , pourra vous en temoigner !

Je desire rejoindre votre team car j' aime l' esprit d' entraide et dernierement ,  je n' ai plus de team urban teror .
C' est yabilo que je connais très bien qui m' a présenté cette team .

J' ai effectivement un micro et un casque mais je ne connais pas encore teamspeak3 ...

Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu' un autre joueur , à part que j' aime rigoler et que je suis actif sur minecraft et urban .

Pour l' aide financière , je pourrai fournir un allopass ou un truc du genre mais pas plus Wink !

Je n' en ai pas une seule que vous connaissiez mais j' avais [GIGN] , ([sniper)] ...

J' aime bien Rhyad , Sanctuary et Abbey CTF !

Team Deathmatch pour urban , et PVP pour minecraft .

Le sniper !

Je sais me defendre sur urban , ne vous en faites pas ! Twisted Evil

En jump , je me donnerai 6 , je connais les bases et les sauts contre les murs aussi

En team play je me donne 9 car je sais aussi bien rester grouper pour aider mon équipe que partir solo pour me faire plus de kill .
Et si il y a un espèce de "chef de groupe " , je saurai lui obeir .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rayden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

ok super candidature tu as skype pour que je t'explique teamspeak 3 ? si oui donne moi ton ID skype et je te testerai !!!

Yabilo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

Ouais ba normal ! Faudrait qu'on fasse une bataille team contre team un jour ! PK je dis ça ?? Very Happy

rayden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

on l'a deja fait au moins 6 fois yabilo mais tu n'etais pas la

timleboss9

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

ok mon skipe est timsoap449

MSN Skype
rayden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

ok je t'ai envoye ma demande accepte la

Yabilo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9 Répondre en citant

Eh ta changé de skype !! Rajoute moi stp tim ! nico yabilo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Timleboss9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Golden Snake Index du Forum -> Taverne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006